Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trace Ta Route
5 janvier 2012

Naissance

Une nouvelle aventure a commencé pour nous le 18 décembre 2011 à 3h00 : devenir parents. Nesta est venu fonder une petite famille avec nous, il pesait alors 4kg2, pour 53 cm. A la grande surprise de sa maman se fut un petit garçon super costaud qui vit le jour, quel bonheur de voir ce petit être, de le serrer enfin dans nos bras après plus de 9 mois passés au chaud.

15 jours plus tard, le bonheur est toujours intense, même si la fatigue tend à quelques énervements momentanés genre : "Nesta le jour on vit, la nuit on dort, ok !! ok !! ok !! " Pas facile d'assimiler tout ça en 15 jours. Cependant il est toujours aussi adorable, il mange comme un petit glouton et le lait de maman étant très nourissant il a bien dépassé son poids de naissance : 4kg370. Tout va bien, je profite, la vie est belle ! Etonnament je suis déjà un être très sociable, qui nécéssite beaucoup de calins. "Moi, Nesta, seul plus de 5 minutes !! difficile !. J'adore être porté en écharpe surtout quand papa se met à danser et chanter avec moi. J'apprécie petit à petit le hamac que les copains m'ont offert. Je commence à être moins pudique, ne m'égosillant plus dès qu'on me met tout nu !".

Pour les jours à venir, programme chargé : des calins, du lait, du dodo et des calins. Merci à tous ceux qui sont venus me souhaiter la bienvenue dans ce monde. Je vous souhaite à tous une bonne année, moi c'est la seule que je connaisse, alors elle ne peut être que bonne.

Vive la vie !

 

Publicité
Commentaires
J
touchant, très belle plume.
Trace Ta Route
  • Visiter le monde à travers le regard de deux français. Professeurs de français, artisans, guides touristiques ou gérants d'hôtel, nous allons vous faire partager nos expériences à travers l'Europe, l'Amérique latine et l'Afrique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité