Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trace Ta Route
20 février 2012

2 mois

"Y'a, sous mon contrôle bien entendu, un truc doux qui sort de ma bouche. En plus je peux aussi faire des bulles, et des bruits sortent. Mes parents me félicitent et rigolent alors je vais continuer si c'est une bonne chose."

La découverte de Nesta ces derniers jours fut sa langue, on lui tire et il nous répond, ça nous fait beaucoup rire ! Est ce une bonne idée, va t'il continuer longtemps jusqu'à ce qu'on lui demande de ne pas le faire à d'autres personnes !! Il rigole également de plus en plus, et sort de nouveaux sons  qui semble lui demander une grande concentration. Cependant encore aucun intérêt pour ses mains. Il observe beaucoup et demande beaucoup de mouvements, c'est alors que l'écharpe nous sauve, car il pèse maintenant 6 kg pour 61cm ! La courbe ascendante continue. 

DSCF5560

Il a fait ces deux premiers vaccins. nous aurions pu attendre, mais faire tous ceux qui l'attendent avant notre départ va être tendu ! Alors, un bon pincement et c'était terminé. Seulement la journée qui suivi le vit shooter, complètement dans la lune, à dormir tout le temps ; la nuit suivante fut bien plus critique. Ce qui ne nous arrange pas du tout, car c'est un bond en arrière vers des nuits paisibles qui fut alors pris.

"Il est 5h, l'heure de se lever !"

La crise, la galère, le retour des cernes, Yannick de mauvaise hulmeur au milieu de la nuit, même si j'avoue que cela tend à passer ! A l'expérience, quand ça vous gagne !

DSCF5576

Finit la neige, le froid, la couette polaire... en route vers des jours de balades ! ouf ! 

 

Publicité
Commentaires
Trace Ta Route
  • Visiter le monde à travers le regard de deux français. Professeurs de français, artisans, guides touristiques ou gérants d'hôtel, nous allons vous faire partager nos expériences à travers l'Europe, l'Amérique latine et l'Afrique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité