Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trace Ta Route
30 janvier 2012

6 semaines

Ce weekend,  en m'amusant avec mon papa, je lui ai offert mes plus grands sourires pour le remercier de ce bon temps passé.

Nous étions tous les deux sous le charme de ces grands sourires qui se déssinaient avec répétitions sur son petit visage. Maintenant, il nous en offre régulièrement dès lors qu'on le solicite un  peu, surtout au réveil et parfois après avoir bien bu. Un merveilleux remerciement pour moi. Allaiter peut parfois sembler peser au quotidien. Le temps consacrer à nourrir votre enfant à la demande et considérable, la natur  est tellement bien faite, et la communication entre Nesta et moi tellement intense, qu'il a compris que cela me pesait et pour m'encourager et me remercier voilà qu'il m'offre au même moment ce resplendissant sourire "Maman ce que tu fais est bien, j'adore ça, alors courage".  Même s'il est parfoi  pesant cet acte est un merveilleux moment de partage à chaque fois, dont je suis moi aussi dépendante. Son refus de manger samedi soir, fut une tragédie pendant quelques heures. Une maman déprimée de se voir refuser, un bébé en pleures pêndant des heures de faim, d'incompréhension, de mécontentement en tous cas, et un papa essayant de combler nos manques. Pas facile tous les jours, mais le calme est revenu, sans qu'aucune explication ne fut trouvée. Pourvu que ça ne se répète pas. 

Désolés pour les photos mais nous avons perdu depuis 10 jours notre batterie d'appareil, alors c'est la crise !

 

Publicité
Commentaires
T
il vous faut racheter un chargeur de batterie universel car 'bébé Ta' doit avoir tellement changé ....!!!!!! bisous à vous 3
Trace Ta Route
  • Visiter le monde à travers le regard de deux français. Professeurs de français, artisans, guides touristiques ou gérants d'hôtel, nous allons vous faire partager nos expériences à travers l'Europe, l'Amérique latine et l'Afrique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité